Une ecole de français

Publié le par camille france

Une ecole de français

Intégrer une ecole de français à Paris pendant les vacances d'été a été pour moi une expérience très enrichissante qui m'a permis de devenir plus autonome et de renforcer ma confiance en moi. En effet, j'étais quelqu'un de très timide et partir seule dans un pays étranger me faisait peur. J'avais peur de ne pas réussir à me débrouiller, peur de ne pas réussir à comprendre le français et peur de ne pas me faire d'amis !
Cependant, une fois là-bas, l'école France Langue m'a énormément aidé. Les enseignants donnent des cours très intéressants et organisent même des sorties culturelles sur le thème de l'art, la musique, la gastronomie ou encore le cinéma. Cela permet de se sentir facilement intégré au groupe d'étudiants et d'apprécier encore plus son séjour.
De plus, l'été à Paris est très agréable. J'ai pu bronzer sur les bords de seine, profiter des terrasses de café et des piscines découvertes, et même organiser des pics nique aux jardins du Luxembourg.

Publié dans ecole de français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :